Elithium - Guilde Valorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elithium - Guilde Valorian

Forum de la guilde Elithium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Valius, un retour.

+2
Shoter
†¤.Valius.¤†
6 participants
AuteurMessage
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeVen 10 Juil - 22:11

Bonsoir,

C'est encore moi mais avec la tête fraiche ^^".

Donc voilà je suis de retour lvl 46 invocateur, ex-meneur de cette famille.*
Je reviens surtout pour assister Reowys et sala dans ces moments difficiles, en effet nous/vous nous/vous trouvons/ez dans une situation très dérangeante qui peut signer la fin de cette guilde. Si je reviens c'est pour sauver ce que j'ai construit. Je me suis battu toute la journée pour... des acclamations et encore de continuer la guilde et la sauver...autrement dit: aucun résultat satisfaisant. Si je reviens avec une place dans l'administration dans cette guilde j'attendrai de VOUS tous un engagement complet sur la remise en forme de cette vieille carcasse :p. Un recrutement de bas lvl et toute sorte de projet seront mis en place par l'intermédiaire du forum pour sauver la guilde.

Mon but est de sauver cette guilde. S'il le faut je resterai seul pendant que vous retrouverez la joie de jouer dans d'autre guilde. Mais j'abandonnerai pas. Ce qui nous reste c'est notre histoire, celle d'Elithium, celle de 4Story!

Les Derions ont tremblés face à nous, ils retrembleront!
Si nous nous efforcons de travailler ensemble. Nous réussirons!

Et peu importe la mauvaise foie n'a plus de place ici. Maintenant on doit passer à l'action et nous réveiller! Nous êtions une famille soudés autrefois, ce qui nous a mis en: La meilleure guilde du Jeux grâce à sa bonne ambiance. Nous retrouverons ce que nous avons fais autrefois dans le futur! Marchons! Levez-vous et regarder en avant, cette lumière d'espoire à porté de main que nous nous apprétons à saisir!

En ce jour je fais la promesse de sauver Elithium coûte que coûte! Même si je n'en porte pas le nom.

J'espère que vous ferez le bon choix.

Valius, joueur de 4Story.
Revenir en haut Aller en bas
Shoter

Shoter

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeVen 10 Juil - 23:13

Cher Valius ton message est bien passé pour ma part je vais tous faire pour aider la guild Razz
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeSam 11 Juil - 10:11

Merci de ta compréhension ^^. Mais y'a une autre recrue aussi en bas... :p
sebora

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:37

Valius ,

Actuellement Elithium essaye de faire une mise au point normalement pour certain d'entre nous la décision seras faite pour dimanche.Et par rapport au decision prise on te tiendra au courant. En effet comme la annoncé Osirisra rien ne sert de tergiversé, la decision se fera dimanche soir avec une annonce officiel le wk d'après . Pour l'instant je regle les dernier details.

Bien sur si une decision est prise , et si ton retour se fait comme je l'ai indiqué je ne laisserais pas la guilde disbande dans ces cas la le lead te reviendra de droit

a bientot

Sebora alias salamasa
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:27

Merci de ta réponse. J'aimerai juste inclure un petit détail, qui n'est pas de mon impantience mais de l'état général des Valoriannes. Plusieurs "petite guilde" se font formées. Si nous réunnissons toutes ces "petites guildes" nous pourrions dés lors revenir sur le tableau et par l'intermédiaire nous dire de retour pour de bon. Seulement, ces "petites guildes" se développent chaque jours et gagne en importance. C'est pour celà que je demande qu'un membre de l'administration d'Elithium commence a mettre des liens entre toutes ces guildes et leur dire qu'ensemble nous pouvons réduire les Derions et leur promettre un avenir meilleure que la division. Je reconnais que des pensées pésismistes planent dans et à l'extérieur de la guilde. Comme me l'a fait connaître Reowys, plusieurs guildes nous soutiennent, nous ne devons pas les trahirs, car ils ont encore foie en nous et savent pertinament ce que nous êtions! Je me lancerai dans la création d'une vidéo pour amener tout le monde quand j'aurai le temps (dés le lvl 54 mini). Je la lancerai sur notre forum et sur notre poste de recrutement au forum officiel de 4 S. Aimka n'étant plus là, plus aucun des fondateurs ne sont encore dans Elithium. Ce qui, pour certains, marque la fin de la guilde et je connais pas mal de guilde qui seront content de nous voir arrivés avec tout le monde...seulement nous devons voir de l'avant et plus de l'arrière. Je pense déjà , que remettre le système de "Parrainage" serait pas mal. J'ai réussis a avoir trois recrues potentielles. Maintenant si nous nous y mettons tous ensemble (Tous ensemble tous ensemble TOUS TOUS!...désolé c'était trop intenable -_-*...) nous pourrions très vite avoir le loisir de refaire des conquêtes à 4 groupes Surprised. Si nous réussissons nous gagnerons peut-être alors de plus grosse guilde qui voudront venir ou autre! Mais plus question de marchandage.

Donc je demande juste qu'un membre d'Elithium commence a essayé d'établir des liens interguildes avec les nouvelles guildes, parler de ce qu'était Elithium, et faire une invitation. Après qu'un système de parrainage commence a être en place. Baisser le niveau des recrutements, peut-être même annuler le Forum Obligatoire. Quand nous sommes dans une telle situation il faut prendre des décisions draconniennes, c'est en se serrant les bras et en serrant les dents que nous réussirons a refaire rugir ce monstre oublié par la plupart des Derions.

Valius.

P.S: Houlà, je suis motivé, gros pâté de mot Surprised et remplit de faute d'orthographe :p
nikopommies

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: blastfire   Valius, un retour. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:46

Valius tu te souvient de moi!!!!! j'etait un de t'es meilleur pote ya longtemp j'etait dans ta guilde tu te souvient de blastfire l'assassin on se marrait ensemble tout les jour j'espere que tu te souvient de moi j'ai arreter le jeu pendant beaucoup de temp et la j'ai envie de reprendre mais je suis tout petit lvl
nikopommies

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeDim 12 Juil - 22:57

Non dsl je me suis tromper de nom je ne m'apelait pas blastfire je m'appelait aeronide j'espere vraiment que tu te souvient de moi je vais me crée un invocateur comme toi j'etait le membre le plus motiver de la guilde je discutait avec tout le monde je donnait de l'argent a la guilde je voudrais revenir dans cette guilde je vais xp vite je me souvient de toute les aventure qu'on a vecu ensemble et au faite gg pour ton lvl avant la derniere fois tu etait lvl 28 repond moi des que possible
nikopommies

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeDim 12 Juil - 23:01

Je me souvient de toi aimka et le reste je ne m'en souvient plus parce que c'etait surtout nous 3 qui parlont tout les jour je me souvient on etait comme une super grande famille avec une ambiance de ouf mes frere je vous retrouve!!! je suis trop content!!!
Amras
Admin
Amras

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeLun 13 Juil - 1:34

Nikopommies, un formulaire est disponible si tu veux poser ta candidature pour rejoindre la guilde Elithium. Créer un topic à ton nom, nous observerons ton dossier avec soin.

Quand aux autres candidats, nous vous prions de bien vouloir patienter un petit peu, il se peut que les réponses aux candidatures prennent un peu plus de temps que prévus pour des raisons internes. Merci de l'intérêt que vous portez à Elithium. Nous vous en sommes reconnaissants.
nikopommies

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:14

Je sais pas si je revais jouer sur 4 story parce que sa m'ennerve de refaire des quete en boucle toute la journer
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeLun 13 Juil - 10:28

Faut savoir Surprised et j'me souviens de toi. Nic, 12 ans avec un gros chien :p. Il faut que t'up vite et que tu joue pas mal. Car la guilde est dans le prétraint. J'ai prévenu toute les personnes qui ont fait leur poste ici après les avoirs enrollés qu'ils viveront des moments dures. Mais que nous devrons nous serrrés les coudes pour réussir. Je suis sur un gros coup et si ça fonctionne, Elithium sera sur le bon chemin.
susaki

susaki

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeMar 14 Juil - 20:49

Je sais que je ne fait pas parti de la guilde mais je voulais juste dire:

Je trouve que Elithium est au top de ça forme par rapport a avant, le fait est juste que le niveau de la guilde n'a pas suivie avec le niveau des guildes derionnes. Maintenant si Valius reprend la guilde je te souhaite bonne chance puis voila quoi ...

Bon jeu
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeMer 15 Juil - 11:25

Ton geste est bon représentant des Havre, mais vos actions passées sont l'inverses. Mais merci de t'es souhaits, je m'efforce chaque jour à réparer des maifaits, même si ça devient de plus en plus dur vue que la plupart de nos derniers actifs partent... .

Sur-ce bonne chance pour vos conquêtes.

Valius.
susaki

susaki

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 0:26

Re, je tien juste a te dire que Les Havre ne sont plus ceux d'avant,

Enfin moi TiiloW et Baelgun Nous avons reprit la guilde en main et nous ne sommes plus comme avant nous avons tout changé, Nous n'avons quasiment que une 10aine d'ancien membre, donc nos actions passées ne font plus partie de nous, Les gens partie de la guilde les ont pris !!!

Donc les Havre qui etait a la base ceux qui sont parties des Elithuim suite a la fusion avec FORCEetHONNEUR, ne sont plus ceux la !

Bye
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitimeJeu 16 Juil - 11:24

Désolé si je t'ai blessé, mais j'ai mes raisons. Sur-ce bonne chance pour ton lvl 67 ^^.

Valius
Contenu sponsorisé

Valius, un retour. Empty
MessageSujet: Re: Valius, un retour.   Valius, un retour. Icon_minitime

Valius, un retour.
Page 1 sur 1