Elithium - Guilde Valorian
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elithium - Guilde Valorian

Forum de la guilde Elithium

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) 50 à 150€ à cagnotter sur les Aspirateurs laveurs Tineco
Voir le deal

Candidature d'un vacancier en retour :p

3 participants
AuteurMessage
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

Candidature d'un vacancier en retour :p Empty
MessageSujet: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 20:52

HELLO!
Bon eh bien j'ai beaucoup réfléchis, et après avoir "testé" pendant même pas deux heures les KikooLOL je me suis dis que finalement notre cadavre est ben plus vivant ;o enfin bref.

Après avoir posé candidature une fois lors que j'étais MG et une seconde en privé avec Sala.
Je la pose publiquement. Et c'est dû en partie grâce à Osir qui est de retour et à mes réflexions.

Race: Plouc d'humain destructeur de la nature
Métier: Invoc, les meilleurs, gard aux Archers et Prêtres!
Lvl: 43, approche du 44 !Very Happy

Hm....je crois que c'est tous.

Mes motivations? Allez savoir, je veux violer les p'tits enfants même si je dois être le plus jeune avec Snort.
Faire chier Osir, Aimka et Yorki. (*pense*: ça sera eux qui vont m'abattre mais bon)

Même si selon certaine personne je suis immature, traitre et incappable je resterai en dehors des discutions de guilde et m'interesserai seulement aux Conquêtes, rigolades et autre n'ayant aucun rapport avec la "politique".

Ces derniers temps je suis d'humeur lugubre, gars à vous :p
Et je me plonge dans la lecture pour faire passer mes peines. Fin d'année: plein de contrôle et je parle pas des parents qui saoulent derrière....

Bon eh bien j'aime la pizza etc..bref vous savez allez sur ma présentation.

Tiens un peu de replay:

Valius entra dans l'ancienne salle où il régnait. Il eût vive émotions mais surtout c'est ses coups de soleils de ses vacances qui fesaient mal. De plus il aurait la paix car il ne comptait plus s'imposer et s'occuper de quoi que ce sois dans la guilde or mis demande. Bref le repos de deux mois de boulot concentré toute les semaines en deux jours. Certes il reprochait aux autres tel qu'Aimka des causes qui ne devaient pas être dite car tout était de sa faute. Bref... le voici de retour (Star Wars épisode 7: THE BACK OF THE BEST!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

Après s'être présenté ardement à ces Maîtres suivit d'un agouillement il espérait de tout son coeur sa remise dans la guilde ELITHIUM.(ETHILIUM pour certains :p *utilise un fusil à lunette sur Aimka*)

Les Maîtres (?) lui disent qu'il fallait en parler avec le reste des membres. Valius après minte remerciement s'en alla par là où il était entré.

Aimka rien que pour toi des millions de faute d'orthographe :p

Valius.
Revenir en haut Aller en bas
Aimka
Admin

MessageSujet: Re: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:10

Je m'en serais passé des fautes Razz

Je passe ta candidature en interne, réponse sous peu et tout et tout (ça devient lassant de l'écrire à force, je vais demander à settek et sala de faire le sale boulot maintenant :p).
https://4selithium.forumactif.com
Settek

MessageSujet: Re: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitimeVen 12 Juin - 23:01

Mais c'est avec plaisir que je reprends le sale boulot Twisted Evil

Settek farao

EDIT:

Bonjour Valius,

En effet lors du vote précédent les membres ont votés contre tas ré-intégration directe, mais via postulation : Merci.

Le débat concernant tas ré-intégration en tant que membre d'Elithium à donc débuté et s'étalera toute la journée de demain voir plus selon les membres (cf règlement). S'en suivra peut être, (surement?) d'un vote vue les évenements du dernier weekend....

En attendant, je t'invite à lire notre nouveau règlement si ce n'est déjà fait lol!

Cordialement

Settek farao

PS: Vote à la majorité.
†¤.Valius.¤†
Admin
†¤.Valius.¤†

MessageSujet: Re: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitimeSam 13 Juin - 12:48

>< j'aime pas les règlements...
Settek

MessageSujet: Re: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitimeDim 14 Juin - 19:49

Bonjour

Valius, tu aurais pu avoir la décence de nous prévenir que tu es déjà dans une Guilde,

T'as candidature est donc rejeté.

Bonne soirée,

Settek farao
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature d'un vacancier en retour :p   Candidature d'un vacancier en retour :p Icon_minitime

Candidature d'un vacancier en retour :p
Page 1 sur 1